Nos partenaires

Nos actions et accomplissements ne seraient pas possibles sans l'appui solide et la confiance infaillible de nos partenaires

Sensible à la démarche depuis la création de l'association P2i, la ville de Noisy-le-Grand, par le biais de la << Maison Pour Tous >>, met à disposition des locaux pour l'accueil et la réalisation de nos différentes activités, et demeure un partenaire incontournables sur tous les plans.

L'association reste confiante quant au soutien logistique et financier que la Ville de Noisy-le-Grand continuera d'apporter à l'association P2i dans le cadre du développement de ses activités.

Dans le cadre de la Politique de la ville l'association reçoit la subvention CUCS de la Préfecture ainsi que le financement de nos 3 postes Adulte relais, essentiels à la réalisation et au développement de nos activités.

En 2012, la préfecture s'engage à nous accorder une C.P.O. (Convention Pluriannuelle d'Objectif) garantissant pendant 3 ans nos actions CUCS.

Nous soutient financièrement à travers nos activités en direction des enfants telles que :

• Le soutien et l'accompagnement à la scolarité dans le cadre du CLAS (Contrat Local d'Accompagnement) pour lequel nous disposons d'un agrément.
  • Le Push cars

Elle nous apporte également une aide au financement des salaires de nos Adultes relais.

Nous soutient dans le cadre de nos actions en direction des Jeunes.

Soutient dans le cadre de nos activités de Médiation et ASL.

Partenaire bienfaiteur et Financier.
A mis à la disposition de notre association, le local dans lequel nous exerçons la plupart de nos activités

Le bailleur BÂGERE Ile-de-France, sensible à l'importance de mettre en oevre des projets de cohésion sociale et attentifs aux initiatives locales, prévoit de mettre à la disposition de l'association P2i les locaux pour la réalisation du projet d'insertion sociale et professionnelle par les savoirs culinaires. Ces locaux, idéalement placés en plein coeur du Champy assureront une réelle visibilité de l'activité.

Parallèlement, la présente demande de subvention est déposée à la Fondation BATIGERE pour l'aménagement du local associatif.

Nous soutient dans le cadre de nos action Médiation et ASL.